Youpilala youpi lalalou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cagnotte et cadeau(x)

3 participants

Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty cagnotte et cadeau(x)

Message par Admin Ven 27 Juin - 20:08

bon l'idée (adoptée par tous ?) c'est donc le voyage aux canaries en amoureux et l'équipement de rand de grande sportive…
J'ai regardé, nous avons une belle cagnotte, ce qui peut éventuellement permettre qu'on puisse gérer billets d'avion + équipement… je regarde ça attentivement pendant le week end et vous redis ça vite !

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

https://youpilala.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty Re: cagnotte et cadeau(x)

Message par josepha Mar 1 Juil - 8:13

bonjour,
C'est vrai qu'on a une belle cagnotte. J'ai regardé un peu les voyages (vite fait) pour les Canaries, ça monte vite surtout que je n'ai rien vu en dessous d'une durée d'une semaine...
Mais bon je n'ai pas cherché longtemps...

Sinon pour la cagnotte, en fait il n'y a que Nina qui peut récupérer les sous sur son compte, d'après ce que j'ai lu. Est ce que j'ai bien compris? Et du coup comment ça va se passer? On vire les sous sur son compte ou Nina fera un chèque? Ou on a trouvé le voyage qui tue de la mort et on le lui réserve? ou encore dans certaines agences de voyage on peut aussi faire des cagnottes pour une occas et après l'intéressée choisi...

josepha

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty Re: cagnotte et cadeau(x)

Message par nina luec Mar 1 Juil - 17:40

Hello,
je viens de rentrer de weekend, j'ai pas pu poster avant! Alors pour le cadeau je dois récupérer les sous de la cagnotte et voir avec Lucie et Nico le 3 ou le 4 ce qu'on peut prendre comme billet pour les Canaries! Et puis si il y a un équipement à prendre je vais voir aussi avec Nico ses bons plans boutique de rando! En ce qui concerne la carte d'anniversaire je vais en créer une et je mettrai les noms de toutes les personnes qui ne seront pas là et qui ont participé au cadeau, je laisserai le soin aux personnes qui seront là le grand soir de mettre des petits mots sur la carte. Venez donc me voir ce soir là, je vous dirai où est cachée la carte! Pour le pestacle, Nico (le mien, pas celui d'Elise) et moi on a prévu de raconter le conte de la princesse "mimi cracra"! Princesse Kaguya revisitée, en ombres chinoises. On fera un petit conte d'environ 20 minutes...On aura donc besoin sur la scène du pestacle d'une table et d'une prise accesible pour brancher une multiprise pour une lampe et un lecteur CD! Voilà, pour les anecdotes sur Elise, j'en ai pas mal...gnarc gnarc! J'en ai surtout une en commun avec les filles de la danse lors de son anniversaire de ses 22 ans (je crois), on l'attendait tous dans la salle pour lui chanter sa chanson d'anniversaire et lui donner des cadeaux mais elle était occupée à surveiller la cuisson de son riz dans la cuisine et pas moyen de la faire venir dans la salle parce qu'elle stressait pour son riz. On a finalement réussi à la faire venir mais c'était pas gagné...Voilà, sinon une anecdote perso : quand on était en seconde arts plastiques j'aimais bien chanter le répertoire nostalgie quand je dessinais, j'étais la fille super reloue. Je trouvais rapidement une idée et je partais dessus. Elise voulait se concentrer pour trouver son idée et elle entendait du Dalida à coté ou du Claude François. Elle me disait alors "rhô mais ta gueule Nina" mais je ne l'écoutais que rarement, je faisais un effort trois minutes et je me remettais à fredonner...Sinon il y a une phrase qu'elle aime bien dire et que j'adore aussi c'est "mais c'est beaucoup trop luxueux pour un chien", dans le film "le goût des autres". Voilà voilà! Bises à tous, on se tient au jus! Nico, j'arrive demain soir et on peut se capter très vite sur Rennes!

nina luec

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty Re: cagnotte et cadeau(x)

Message par Admin Mar 1 Juil - 21:23

Hello chers tous,

super les anecdotes, on les glissera dans la boite !
pour le cadeau, je regardais la semaine dernière, deux billets aller retour pour les canaries avec easyjet (départ de Panam et arrivée à Tenerife) en septembre ou octobre ça coute environ 250/300 euros.
La question avec Nico c'était de se demander si on prend les billets maintenant en complotant avec Yvan pour poser des jours de congés à Elise en octobre par exemple ou si on file la cagnotte à Nico pour qu'ils organisent le voyage avec Elise quand ils veulent plus tard mais ça fait qu'on lui offre pas les billets samedi… Dites nous ce que vous en pensez. Avec l'argent qui reste, Nico connait très bien une super boutique sur Nantes, ils iront donc faire du shopping une fois le billet acheté. Ou alors on achète les billets et on fait un bon cadeau avec l'argent qui reste dans la fameuse super boutique de Nico…
Qui qu'en pense quoi ?

Nina je t'appelle demain en fin de journée pour qu'on fasse le point…

Des bises à tous !

Lucie

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

https://youpilala.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty Re: cagnotte et cadeau(x)

Message par Admin Mar 1 Juil - 21:26

Ah et pour les surprise, ma coloc joue de l'accordéon et propose de reprendre la java bleue pour Elise avec plusieurs chanteurs. Je veux bien chanter mais pas toute seule du coup on pourrait chanter tous ensemble. Et si ça vous tente on réécrit les paroles ensemble ! Je regarde ça ce soir et vous fait une première proposition demain (je suis pas parolière donc je vais faire ce que je peux) et si vous avez des idées ou autres anecdotes elles sont les bienvenues… Et merci Nina pour les tiennes. Bises à tous.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

https://youpilala.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty Re: cagnotte et cadeau(x)

Message par josepha Mer 2 Juil - 17:52

Veux bien chanter mais j'suis pas une très bonne chanteuse!!!... La vraie version je la connais, avec des nouvelles paroles ben on verra!

Pour le voyage, perso je préférerais choisir la date, du coup je pencherais pour l'option Nico gère avec elle mais bon après peut être qu'elle ça lui ferait plaisir que tout soit organisé...
Après il faut aussi le temps d'ici samedi, de gérer les dates, les billets, les courses matos... ce qui risque d'être un peu serré non?

josepha

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty Re: cagnotte et cadeau(x)

Message par josepha Mer 2 Juil - 17:54

Ah oui si on ne d'achète pas le cadeau, ça serait de faire un "bon pour un voyage + équipement rando". Est ce que t'aurais le temps Nina?

josepha

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte et cadeau(x) Empty Re: cagnotte et cadeau(x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum